Vous êtes ici: Accueil » Soutien » Entretien du roulement

LUBRIFICATION ET ENTRETIEN

Xuzhou WanDa Roulement d'orientation Co., Ltd
De la graisse lubrifiante doit être ajoutée régulièrement au palier de pivotement. Ajouter une fois toutes les 100 heures de fonctionnement pour un roulement d'orientation à billes; tandis que pour les roulements d'orientation à rouleaux, il convient de l'ajouter une fois toutes les 50 heures de fonctionnement. Pour les environnements de travail spéciaux tels que les zones tropicales, les zones poussiéreuses et les endroits où la température est très différente ou le fonctionnement en continu, les cycles de lubrification doivent être raccourcis. Une nouvelle graisse lubrifiante doit être ajoutée de manière adéquate pour une machine avant et après une longue période d'inutilisation, et chaque fois, elle doit être complètement remplie lors du versement de la graisse lubrifiante, jusqu'à ce qu'elle fuie du joint. Lorsque vous versez de la graisse lubrifiante, le roulement de pivotement doit être tourné de manière uniforme afin de le garnir de manière homogène.
Gardez la surface de la dent du roulement d'orientation propre, enlevez souvent la saleté grasse de la surface de la dent et appliquez une nouvelle graisse lubrifiante.
La force de pré-serrage du boulon doit être vérifiée après que le roulement d'orientation a été utilisé pendant 100 heures et une fois toutes les 500 heures par la suite, afin de conserver une force de pré-serrage suffisante pour le boulon.
La situation de fonctionnement du roulement d'orientation doit être constamment observée et doit être immédiatement arrêtée si des bruits anormaux, des augmentations de puissance frappantes et soudaines sont détectés, de manière à éliminer les défauts, à les démonter et à les examiner, si nécessaire.
Il est interdit de rincer le roulement d'orientation lors de son utilisation afin d'empêcher l'eau de pénétrer dans la voie de roulement du roulement d'orientation. Il est également interdit de placer des objets durs à proximité de la zone engrenée du rapport.
Vérifiez souvent l'état d'étanchéité du roulement d'orientation. La bande d’étanchéité doit être changée à temps si elle est endommagée afin d’empêcher la pénétration de corps étrangers à l’intérieur.
Xuzhou WanDa Slewing Roulement Co., Ltd
Un choix de plus pour vous!
Xuzhou WanDa Slewing Roulement Co., Ltd
No.15, Huaxia Road, 3ème parc industriel, district de Tongshan, Xuzhou, Jiangsu, Chine.
+ 86-516-83309366 + 86-516-83303986
info@slew-bearing.com
+ 86-133-37939399 + 86-180 2053 7858

Accueil

You are here: Home » Support » Maintenance of Bearing

LUBRICATION AND MAINTENANCE

Xuzhou WanDa Slewing Bearing Co.,Ltd
  Lubricating grease should be added regularly to the slewing bearing. Add once for every 100 hours in operation for ball type slewing bearing; while for roller type slewing bearing, it should be added  once for every 50 hours in operation. For special working environments such as tropical areas, dusty  areas and places where the temperature is very different or it works continuously, lubricating cycles should be shortened. New lubricating grease must be added adequately for a machine before and after being long-term out of use, and each time it must be filled fully when pouring lubricating  grease, until it leaks from sealing place. The slewing bearing must be rotated evenly when pouring lubricating grease, so as to make it be packed evenly.
  Keep the tooth surface of the slewing bearing clean, often remove the greasy dirt on the tooth surface and apply new lubricating grease.
  The pre-tightening force of the bolt must be checked after the slewing bearing is operated for 100 hours and once for every 500 hours afterwards, so as to keep enough pre-tightening force for the bolt.
  The operation situation of the slewing bearing should be observed constai1tly in use and it must be stopped immediately if abnormal noises, striking, sudden power increasing are found, so as to remove fault, and dismantle and examine if necessary.
  lt is prohibited to rinse the slewing bearing when it is in use, so as to prevent water from entering into the rolling track of the slewing bearing, and hard objects are prohibited to be put close to the intermeshing area of the gear.
  Often check the sealing condition of the slewing bearing. Sealing tape should be changed in time if it is damaged, so as to prevent foreign objects from entering into the inside.
Xuzhou WanDa Slewing Bearing Co.,Ltd.
One More Choice For You!
Xuzhou WanDa Slewing Bearing Co.,Ltd.
 No.15,Huaxia Road,the 3rd Industrial Park,Tongshan District, Xuzhou, Jiangsu,China.
  +86-516-83309366     +86-516-83303986
   info@slew-bearing.com
  +86-133-37939399   +86-180 2053 7858

Home

CONtACT US